Offre d'emploi Marché aux Affaires

Employé(e) polyvalent(e) H/F

Type de contrat : CDI

Localisation : Marché aux Affaires de Biscarrosse (40600)

Le magasin Marché Aux Affaires de Biscarrosse c’est 1000m² de surface de vente – 11 000 références à prix bas de produits permanents, d’articles de déstockage, ou de gammes saisonnières. Vous rejoindrez une équipe a taille humaine composé de 5 personnes. Fort dynamisme du magasin !

 

Activités principales :

– Gérez l’activité du rayon (implantation, réception de marchandise, réassort, etc..)

– Garantissez la bonne tenue des rayons (théâtralisation, merchandising, facing des articles, etc..)

– Gérez les stocks et l’approvisionnement des produits en rayon (rdv commerciaux ou prise de commande)

– Veillez à la qualité des marchandises livrées

– Révélez vos talents et votre sens du contact auprès de notre clientèle

– Entretenez une relation de proximité et de confiance avec le client (accueillez la clientèle, renseignez et fidélisez la)

– Participer à la gestion de l’entreprise

– Assurer l’animation commerciale du rayon en vue de l’atteinte des objectifs de chiffre d’affaires et de marge commerciale

 

Votre personnalité :

– Être curieux, observateur et attentif

– Être organisé et méthodique

– Vous aimez interagir avec vos clients et leur apporter des solutions et faire rayonner le commerce de proximité auprès de la clientèle !

 

Environnement et conditions de travail :

– Vous serez amené a travailler en réserve, en rayon ou en caisse – manutention

– Travaille le samedi et dimanche (majoration du salaire) par roulement avec l’équipe

– Toujours deux jours de repos hebdomadaire consécutifs

– Mutuelle famille + prévoyance d’entreprise

– 1200€ de PRIME à l’année (en fonction des résultats des rayons confiés)

Envoyez-nous votre CV et lettre de motivation par email à maa.biscarrosse@gmail.com